Bonjour à toutes !

Depuis quelques jours, vous avez peut-être entendu parler du magazine AS YOU LIKE, un très beau projet qui a commencé il y a quelques mois chez Prisma Média.

Lorsque la team hellocoton a posé ses valises chez Prisma, il y a presque 3 ans, une nouvelle idée a germé dans les esprits : et si on mettait en avant les talents de la toile, blogueurs, instagrameurs ou créateurs et leurs univers si inspirants dans un bel écrin, à savoir un magazine papier ? 

Après quelques mois de travail, nous voici arrivés à l'apogée de cette belle aventure, puisque le magazine AS YOU LIKE, fortement inspiré d'hellocoton, est disponible depuis ce matin en kiosque et chez vos marchands de journaux de France, Suisse, Belgique, Luxembourg, DOM... et Maroc ! (de 3 € à 3,90 €)

AS YOU LIKE est un magazine qui a été pensé comme un compagnon que l'on emporte partout avec soi. Avec à l'intérieur, des petits bouts de vos blogs, bien sûr, mais aussi des pages sur lesquelles vous pouvez écrire, gribouiller, colorier, noter tout ce qui vous inspire. Des pages de nos idées neuves, à shopper, à découvrir, à partager. AS YOU LIKE, c'est un magazine 100% connecté et à l'esprit communautaire, qui n'aurait jamais pu exister sans vous, les blogueuses ! 

Nous vous en avions déjà touché quelques mots la semaine dernière en partageant avec vous une très jolie vidéo de teasing réalisée spécialement à l'occasion du lancement ! 

 

Que dire de plus, à part que toute la team Hellocoton est heureuse de voir naître ce magnifique projet ?! Cela fait bientôt 7 ans que tous les jours, nous vous proposons une sélection des contenus les plus inspirants de la toile et de découvrir les tendances du moment ! Le magazine AS YOU LIKE est tout simplement le prolongement de ce qui fait l'âme d'hellocoton, et de notre métier que nous avons à coeur de faire chaque jour.

Il était une fois, le digital qui s'évade sur le papier...

Bon vent AS YOU LIKE, on espère que le mag vous plaira !

N'hésitez pas à jeter un oeil à la page web entièrement dédiée à AS YOU LIKE, vous pourrez y découvrir toutes les blogueuses qui ont collaboré au numéro 1 et vous abonner à leur page hellocoton pour ne manquer aucune de leurs actualités.

Et bien sûr, on compte sur votre soutien ! 

PS : vous aviez reconnu Mylène du blog Tiboudnez en couverture ? Elle est magnifique, non ?