Pour son numéro spécial de Noël (et sans aucun doute le plus beau de l'année !) le magazine Prima a fait appel à 3 blogueuses pleines de talent et aux univers très différents pour réaliser des tables de fête. Un très beau shooting qui a eu lieu dans la prestigieuse boutique de la maison Baccarat à Paris (un hôtel particulier). Ainsi, Lisa du blog Make my Lemonade, Eléonore Bridge et Griottes ont chacune décoré une table de fête en y apportant leur style et leur petite touche personnelle. 

Le buffet blanc de Lisa

Crédits photos : Olivier Martin-Gambier

Lisa a choisi de réaliser un buffet graphique et tout de blanc vêtu, très épuré mais non moins majestueux. Une table magnifiquement mise en valeur par le décor prestigieux de la maison Baccarat. Elle a également apporté quelques idées créatives, dont un sapin en origami DIY, l'une de ses spécialités ! Vous pouvez également découvrir sur Prima.fr, la recette de son gâteau tout blanc (image ci-dessus)

Sa page hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/makemylemonade

Le Noël enchanté d'Eléonore

Crédits photos : Laurent Rouvrais

Eléonore s'est laissée bercer par les contes de fées merveilleux de son enfance pour réaliser une table enchanteresse, digne des plus belles histoires ! Elle n'a pas hésité à jouer à fond la carte régressive, et sa déco de table est une vraie réussite qui nous emmène très loin dans la forêt, au royaume des fées, des biches et des pommes ensorcelées. Elle a réalisé de jolis papillons en papier dont elle partage d'ailleurs le tuto dans Prima. Si l'impatience vous guette vous pouvez d'ores et déjà découvrir sa table directement sur son blog

Sa page hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/eleonorebridge

Découvrez également notre portrait d'Elénore et ses conseils déco sur Prima.fr ! 

La réveillon poétique de Griottes

 

 Crédits photos : Olivier Martin-Gambier 

Griottes a quant à elle décoré une table d'influence scandinave, avec pour décor le restaurant de la maison Baccarat. Sa table douce et poétique est un florilège de couleurs pétillantes (le rose fluo, on adore !)  et d'idées créatives mignonnes à réaliser soi-même ! Elle explique entre autre dans Prima comment fabriquer une mini Pinata de table, simplement pour décorer ou mieux, à offrir à ses invités ! Vous pouvez retrouver son tutoriel sur le site, ainsi que son portrait et ses conseils déco pour Noël !

Sa page hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/griottes

Pour en savoir plus, retrouvez les magnifiques tables de nos blogueuses et leurs idées DIY dans le magazine Prima actuellement en kiosque. 

Découvrez également les portraits de Lisa, Eléonore Bridge et Griottes sur Prima.fr, ainsi que leurs conseils déco ! 

Enfin, n'oubliez pas de vous abonner à leur page hellocoton si ce n'est pas déjà fait !