Crédit : O. Martin-Gambier

Comme l'année dernière, le magazine Prima a demandé à nos blogueuses de talent de réaliser deux décos de table pour les fêtes. Cette fois, ce sont les blogs Jesussauvage et Carnets Parisiens qui sont à l'honneur dans cette magnifique production dédiée au magazine papier !

 Vous connaissez sans doute Sandra de Jesussauvage et Cyrielle (Parigote) de Carnets Parisiens, puisqu'elles sont déjà très plébiscitées par la communauté hellocoton. Et pour cause : elles sont ARCHI DOUÉES ! On est donc ravis que leur travail soit mis à l'honneur dans ce numéro spécial de Noël que toutes les lectrices se sont arrachées (si ce n'est pas le cas, et bien vous auriez du !!).

Plus sérieusement, si vous avez raté la parution de ce joli numéro festif, voici un avant-goût de nos prochains articles qui vous dévoileront les tables de Noël réalisées par nos blogueuses : une table poétique enchanteresse pour Parigote, et une table "tradi revisitée" pour Jesussauvage. Avec en bonus, leurs conseils déco pour réussir votre déco de fête, et quelques astuces pour trouver l'inspiration ! 

On ne vous en dit pas plus, rendez-vous dès lundi pour la suite de cette belle aventure ! 

En attendant, vous pouvez découvrir ou redécouvrir les tables de fête réalisées l'année dernière par Griottes, Eléonore Bridge et Lisa de Make My Lemonade

Crédit : O. Martin-Gambier